Gamer

Nous configurons votre Pc Gamer sur mesure.

Notre dernière réalisation

Une tour très lumineuse.

7 ventilateurs d’orignine.

2 ventilateurs pour le Watercooling.

2 bandes de leds.

Processeur AMD Ryzen, grosse carte vidéo, beaucoup de RAM, disque SSD.

Il faut un bel écran pour profiter de cette tour.

En fonction de votre budget, nous choisissons pour votre ordinateur pour gamer
le meilleur compromis.

Des configurations pour Pc Gamer sur mesure, de 500 à plus de 2000€.
Nous vous proposons des boitiers pour les configuration de jeux.
Tout est configurable en fonction de vos envies.

pc gamer pour particulier
ventulateur pc gamer
carte graphique

Pour un bon ordinateur adapté aux jeux, il faut principalement bien choisir le processeur et la carte vidéo. La carte son est souvent intégrée sur la carte Mère. La mémoire doit être par conséquent suffisante. Cependant, il faut bien sur avoir un écran de bonne qualité. Il faut probablement regarder maintenant du côté des disques SSD, qui permettent une vitesse de transfert très rapide, et bien sur, un temps d’accès très court. Les prix des ces matériels baissent régulièrement, et la fiabilité est de plus en plus proche des disques classiques.

Enfin, le boitier pour un ordinateur pour gamer est également important. Que ce soit pour l’esthétique ou plutôt pour le refroidissement, il faut choisir avec soin le boitier Gamer.

Si vous avez une superbe carte graphique mais un processeur trop faible ainsi qu’un manque de mémoire, les performances ne seront pas au rendez-vous.

Le nouveau processeur AMD RYZEN, va surement faire de l’ombre à l’incontournable INTEL CORE I9. Mais certainement que le budget reste l’élément déterminant.

Si l’ordinateur est destiné à un adolescent, il est important de nous indiquer la liste des jeux qui seront utilisés. Certains jeux sont très gourmands en effets 3D.

Il ne faut pas négliger la connexion internet pour les jeux en réseau. Si vous avez la fibre c’est très bien, il faut également privilégier une liaison filaire. Le Wifi n’est pas toujours régulier pour jouer en réseau.

Pour conclure, il faut toujours demander l’avis d’un professionnel pour en pas se tromper.

Et bien sur, avant d’acheter votre pc gamer, pensez à nous contacter.